Testimonials

Je trouve que ce produit est très efficace. Non seulement j’ai vu  la croissance de mes cheveux dans la zone arrière de la tête, mais aussi une croissance régénérative dans la région frontale. Offre à bon prix et je trouve qu'il est très efficace.

Fatima T. Emirats Arabes Unis
Fatima T. Emirats Arabes Unis

J’avais entendu parler de l’huile d’Argan dans un produit de soin capillaire et de corps, mais je la cherchais de manière pure, faite à base d’ingrédients biologiques, sans qu’elle soit mélangée avec d’autres ingrédients qui ne sont pas très efficients ou bon pour le bien-être de la peau. L’entreprise vend des produits biologiques, naturels avec des prix très raisonnables. Sa réactivité est très bonne : la livraison s’est faite assez rapidement… l’huile est arrivée très vite. 

Robert H. Australie
Robert H. Australie

J’ai de longs cheveux ondulés qui était sec et crépus. J'utilise ARGANLife depuis 3 semaines maintenant et les frisottis sont partis et mes cheveux sont super doux. Quand je laisse mes cheveux sécher naturellement, ils sont super brillants, comme j’avais l'habitude de les avoir avant la lutte contre eux.

Alice A. Royaume-Uni
Alice A. Royaume-Uni

J'ai acheté ARGANLife après des recherches à propos de la perte de cheveux. Je fus étonné comment ce produit a travaillé, non seulement comme un soin de cheveux, mais comme un lavage quotidien et  soin des cheveux. J’ai remarqué que ma perte de cheveux s’est arrêtée. 

Mike K Etats-Unis
Mike K Etats-Unis

L'huile d'argan pure est non grasse, laisse la peau lisse et intègre immédiatement dans la peau, je l'utilise sur mes cheveux, le visage (il donne une lueur chaude), le cou, et le corps. Aussi, si vous êtes inquiet au sujet de ces vergetures causées par des situations de grossesse et la prise de poids, votre huile miraculeuse  peut vous permettre de vous débarrasser de ces marques. Je recommande fortement ce produit. Une légère application mène très loin. 

Lucy C.  Etats-Unis
Lucy C. Etats-Unis

Cette huile d’Argan est naturelle et issue d’une pression à froid. Les autres entreprises la vendent trois plus chère. J’adore cette huile! Je suis impressionnée par la douceur de ma peau suite à l’utilisation de l’huile d’Argan et par le fait qu’elle ne soit pas aussi grâce que ce que je pensais au toucher.  Je la recommande absolument. Je l’utilise également sous forme de quelques gouttes sur mes bras et mes jambes. Bonne affaire, à un très bon prix

Kristin K.  Italie
Kristin K. Italie

Je  perdais lentement mes cheveux au cours des 4 dernières années et j’ai remarqué une accélération au cours des 2 dernières années. Depuis que j'ai commencé à utiliser des produits de ARGANLife mes amis et mon coiffeur ont remarqué que mes cheveux étaient plus épais et plus volumineux. Pour la première fois en 4 ans, j’ai plus de cheveux qui pousse que je n’en perds.

Susan R. Finlande
Susan R. Finlande

Le produit ARGANLife à base d’huile d’Argan m’a énormément aidé à lutter contre la perte de cheveux. L'huile d'argan stimule la croissance et rend les brins plus résilients. Mes cheveux sont plus épais et plus brillants maintenant.

Ghanem K. Qatar
Ghanem K. Qatar

J’ai trouvé un shampooing efficace pour la perte de cheveux le Shampooing ARGANLife à base d’Huile d'Argan, il stimule leur croissance et rend mes cheveux très forts et brillants. Il a été efficace pour moi!

Michele C. Angleterre
Michele C. Angleterre

C’est un excellent produit avec des résultats étonnants. Fortement recommandé pour la chute et l'amincissement des cheveux. J’ai essayé beaucoup d'autres lotions pour les cheveux / produits toniques, sans résultats significatifs. Rien ne fonctionne mieux qu’Argan Life. Le seul et unique produit capillaire qui fonctionne vraiment.

Garance D. France
Garance D. France

Je faisais une légère acné d’adultes avec la combinaison de  peau. À la lecture de tous les bienfaits de l'huile d'argan pour une myriade de maladies de la peau, je décidé de l'essayer pour mon acné, ainsi que pour des fins d’antivieillissement. Après environ quatre semaines d'utilisation, j’ai remarqué que mon visage avait été exceptionnellement clair pour un certain nombre de jours. J’ai encore quelques boutons, mais pas autant qu’avant et ceux-ci guérissent plus beaucoup rapidement. Ma peau est tout simplement meilleure. Quand je regarde dans le miroir, je peux moi et ne plus voir l'acné.

Lucas H. Belgique
Lucas H. Belgique

Je ne sais pas pour les autres, mais ce produit 

fonctionne très bien pour moi. J’ai vu que je 

commençais à perdre un peu de cheveux sur l'arrière

de la tête et j’ai donc décidé d'opter pour cette solution.

Mes cheveux ont commencé à repousser dans les 

semaines suivantes.

Aditya T. Indonésie
Aditya T. Indonésie

Ceci est la deuxième fois que j’achète des produits de

soins de cheveux  ARGANLife et j’ai été agréablement

surpris par les résultats.  La  perte de mes cheveux a

cessé et ma confiance a augmenté. 

Aaron Y. Singapour
Aaron Y. Singapour

Mes cheveux poussent plus vite. ARGANLife va certainement aider vos cheveux à pousser plus vite, je suis sûre que l'huile d'argan est l'une des huiles les plus efficaces pour aider les cheveux à pousser plus vite. Je recommande ce produit.

Maria C. From France
Maria C. From France

Testimonials

I have long wavy hair which was dry and frizzy. I have been using Argan Life for 3 weeks now and the frizz is gone and my hair is super soft. When I let my hair dry naturally its super shiny and manageable where as i used to have struggle before.

Alice A. UK
Alice A. UK

I bought ARGANLife after researching about hair loss. I was amazed how well this product worked, not only as a hair care but as an everyday wash and hair care. I noticed that My hair loss stopped.

Mike K. USA
Mike K. USA

Pure Argan oil is non-greasy,leaves skin smooth, and absorbs immediately into the skin, I use it on my hair, face (it gives a warm glow), neck, and body. Also, if you are worried about those stretch marks caused by pregnancy and weight gain situations, your miracle oil can let you get rid of those marks. I highly recommend this product. A little bit goes a long way while applying.

Lucy C. USA
Lucy C. USA

This argan oil is organic and cold pressed. Other companies charge three times as much. I love this oil! I am amazed at how soft it makes my skin, and that it is not greasy at all!! I highly recommend this. I also use a few drops to moisturize my arms and legs. Great deal for a great product!

Kristin K. Italia
Kristin K. Italia

 I have been slowly loosing hair over the last 4 years and have noticed it accelerating in the last 2 year or so. Since i have started to use ARGANLife products my friends and barber have noticed that my hair looks thicker and fuller. For the first time in 4 years I’m growing more hair than I lose.

Susan R. Finland
Susan R. Finland

Had heard about argan oil as an ingredient in other hair/skin products, but wanted a pure, organic oil that would not be mixed with other additives that might not be as effective or healthy on the skin. This company sells a certified organic version of the oil at a reasonable price. They also delivered very quickly...the oil arrived very fast.

Robert H. Australia
Robert H. Australia

I find this product to be very effective. Not only have I experienced hair growth in the area near the back, but also regenerative growth in the frontal area as well. Priced right and I find it to be very effective.

Fatima T. United Arab Emirates
Fatima T. United Arab Emirates

Argan Life Argan Oil Hair Care product helped immensely with hair loss. The argan oil stimulates growth and makes the strands more resilient. My hair is thick and shiny now.

Ghanem K. Qatar
Ghanem K. Qatar

I found that an effective shampoo for hair loss was ARGANLife Argan Oil Shampoo, it stimulates growth and makes my hair very strong and shiny. Worked for me!

Michele C. England
Michele C. England

An excellent product with amazing results. Highly recommended for falling and thinning hair. Tried many other hair lotions/Tonics without any significant results. Nothing works better than Argan Life .The one and only hair product that really works.

Garance D. France
Garance D. France

I have mild to moderate adult acne with combination skin. Upon reading about all the benefits of Argan oil for a myriad of skin conditions, I decided to try it for my acne as well as for anti-aging purposes. After about four weeks of using it, I realized my face had been unusually clear for a number of days. I still get a few pimples but not as many and the ones I do get seem to heal faster. My skin just looks better period. When i look in the mirror I can see me and not the acne.

Lucas H. Belgium
Lucas H. Belgium

I don't know about everyone else, but this stuff works great for me. I started to see that I was losing a little hair on the back of head and decided to give this a try. I started to grow back hair within a few weeks. It leveled off after a while and I have to keep using it in order not to start losing hair again, but I'm super happy to have it.

Aditya T. Indonesia
Aditya T. Indonesia

This is the second time purchasing ArganLife Hair Care product and I have been pleasantly surprised by the results. My hair-loss has stopped and my confidence has increased.

Aaron Y. Singapore
Aaron Y. Singapore

My hair grow faster.Argan Life will definitely help your hair grow faster, am sure about Argan oil is one of the most effective oil to help hair grow faster. I recommend this product.

Maria C. From France
Maria C. From France