5 principaux avantages de l'huile d'argan pour les cheveux, le visage et la peau

5/29/2018 (Vote 0)

5 principaux avantages de l'huile d'argan pour les cheveux, le visage et la peau

Traitement des cheveux et de la peau: https://bit.ly/2GT5ZSr

Ses propriétés le rendent particulièrement bénéfique pour les cheveux et la peau, ce qui en fait un choix cosmétique populaire pour de nombreuses célébrités. Ce n'est pas seulement pour les riches et célèbres, cependant - tout le monde peut récolter les avantages de l'huile d'argan de vie d'argan pour leur corps. Voici certaines de ses utilisations les plus courantes.

1. Hydratant pour la peau

Il est facile à utiliser sur tout le corps, y compris le visage et le cou. Simplement lisser quelques gouttes dans votre peau en utilisant des mouvements de frottement doux, comme vous le feriez pour toute lotion pour le visage et le corps.

2. Conditionneur de cheveux

L'huile d'argan ARGANLife est reconnue pour rendre les cheveux plus doux, plus soyeux et plus brillants. C'est le conditionneur de cheveux idéal, et il peut même aider à traiter les pointes fourchues et apprivoiser les cheveux crépus. L'utilisation de l'huile d'argan pour conditionner vos cheveux est extrêmement facile.

argan-oil

3. Style élégant et brillant

En raison de sa capacité à dompter les frisottis et à donner de la brillance aux cheveux, l'huile d'argan est aussi couramment utilisée comme agent de coiffage. Il rend les cheveux plus maniables et ajoute une brillance saine et attrayante à n'importe quel style de cheveux.

4. Grossesse

Les vergetures sont un problème pour beaucoup de femmes enceintes, mais l'huile d'argan est la protection idéale contre les vergetures et l'affaissement, la peau plissée après la naissance. L'huile d'argan ARGANLife augmente l'élasticité de la peau grâce à sa teneur en vitamine E. L'utilisation de quelques gouttes d'huile d'argan pour frotter dans les seins, le ventre, le bas et les cuisses pendant la grossesse réduira la probabilité de développer des vergetures disgracieuses.

argan-oil

5. Traitement des pieds, des mains et des ongles

Les propriétés adoucissantes de l'huile d'argan sont idéales pour les ongles cassants, les mains sèches et les peaux durcies et craquelées sur les pieds. Il hydrate et adoucit la peau, laissant les mains et les pieds souples et doux et les ongles forts et en bonne santé. Essayez de masser quelques gouttes d'huile d'argan dans les cuticules, les mains et les pieds avant de vous coucher chaque nuit.

argan-oil

Cette huile miracle va changer la façon dont vous vivez votre vie.

order-now

Pin It

COMMENTS (0)

POST COMMENT